Charade Electric Festival “New Tech”

Festival sur la mobilité de demain

 

Le circuit de Charade, en collaboration avec l’agence PHA – Claude MICHY, organise son premier Charade Electric Festival du 17 au 20 octobre 2019, réunissant les différents acteurs de la mobilité de demain.

Ce festival a pour but de devenir un événement vitrine du projet d’E-Circuit mené par Charade.

E-Débat – 17 Octobre

Le jeudi 17 Octobre marquera le premier temps de ce festival avec un E-débat qui se déroulera dans un lieu du Conseil Départementale du Puy-de-Dôme.

L’objectif est d’opposer les adeptes et les détracteurs des différents modes de mobilité de demain afin de pouvoir faire découvrir, au public, de manière ludique, les points positifs et négatifs de ces modes et de pouvoir répondre aux questions que nous nous posons tous sur le sujet.

Ouverture grand-public – 19 & 20 Octobre

Le samedi 19 & dimanche 20 octobre, le Charade Electric Festival “New Tech” ouvrira gratuitement ses portes au grand-public. Votre expérience est placée au centre de ce Festival pour vous faire découvrir et essayer tous les modes de mobilité de demain grâce aux exposants présents sur place. Pour cela, nous avons mis en place :

  • Parcours d’essais et d’initiation : essayez sur ces pistes les différentes gammes de vélos, trottinettes, segways, …
  • Essais piste asphalte : découvrez les gammes 100% électriques & hybrides des constructeurs locaux sur la piste du dernier circuit de montagne de France
  • Baptêmes & essais pistes Tout-terrain pour découvrir les différents modèles de VTT, 4×4, trial, quad, …
  • Circuit de karting électrique

Vous trouverez également les différentes nouveautés du marché proposées par les constructeurs présents.

Tout au long du week-end, venez admirez des véhicules de courses (autos et motos) sur le circuit avec la présence de Didier Malga (Champion du Monde FIA 2018 des Energies Nouvelles), plusieurs 4 roues motrices 100% électrique participant au Trophée Andros, …

 

ENTREE GRATUITE POUR TOUS

Suivez l'actualité du Festival
Côté exposants

De nombreux exposants venant de toute la France seront présent pour vous faire découvrir leurs services et essayer leurs différents produits. Plusieurs secteurs seront représentés : concessionnaires (autos, motos, quads, scooters, …), mobilité urbaine (vélo électrique, VTTAE, segways, …), start-up & solutions innovantes, acteurs de la mobilité de demain, activités 100% électrique, …

Liste des exposants à venir prochainement.

 

Nous mettons à disposition plusieurs espaces dédiés à la vente pour les particuliers comme pour les professionnels.
Deux possibilités s’offrent à vous pour commercialiser ou présenter vos services et produits :

  • Un stand clé en main
  • Un emplacement nu

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour une demande personnalisée en fonction de votre besoin.

Dossier Exposant